lundi 14 septembre 2015

Haul Kiko !

Coucou tout le monde !

Me voici avec mon premier VRAI article du nouveau blog et pas des moindre puisque je vais vous présenter mes achats sur le site de la marque Kiko. D'habitude, je me rends en boutique pour effectuer mes achats afin de swatcher les produits et de voir la texture, la couleur réelle, le fini mais j'ai vu qu'il y avait quelques promotions donc j'en ai profité pour faire une petite commande. Je suis allée le chercher ce matin dans mon point relais puisque ce mode de livraison était gratuit. J'ai passé la commande le 7 septembre au soir donc il faut compter une semaine pour avoir son colis ce qui correct sachant qu'il ne vient pas de France mais d'Italie. Vous recevez un email pour confirmer votre commande, vous en recevez un second pour vous annoncer que votre colis est envoyé et pour ma part j'en ai reçu un troisième pour me prévenir qu'il était disponible dans mon point relais ce qui est vraiment génial ! Sans plus attendre je vous montre ce que je me suis pris !

Le fameux colis !
Ouverture du colis !
Lorsque l'on ouvre le colis, la marque nous donne un petit sac en plastique comme ceux que l'on nous donne en boutique quand on effectue un achat chez eux. Je trouve que c'est plutôt sympa surtout si on veut offrir certains produits à une autre personne, on les glisse dedans et HOP le tour est joué.

Super emballage !
L'ensemble des produits est entouré de papier bulles et les produits sont enveloppés individuellement ou par deux dans un papier classique avec la marque "Kiko" inscrit dessus. Vraiment super bien emballé, aucune casse, aucun oublie ! En dessous, vous avez également un récapitulatif de ce que vous avez commandé mais les prix n'apparaissent pas dessus.

Ensemble de ma commande !
Voilà l'ensemble des produits que j'ai pris sur le site internet. Je vous montre tout de plus près et en détail. Allez c'est parti !

Smart Lipstick
Tout d'abord, je me suis pris deux nouveaux rouges à lèvres de la gamme Smart Lipstick car j'en possède déjà deux dans ma collection. J'ai opté pour le 913 Rosewood qui est un très joli rose framboise tirant sur le mauve. Une couleur parfaite pour cet automne. Le 918 Classic Rose est vraiment le rose qui va juste ré-hausser la couleur naturelle de vos lèvres (il porte d'ailleurs très bien son nom). Il est parfait pour tous les jours et se mariera avec tous les maquillages ! Chaque rouge à lèvres était à 3,90€.

Smart Eye Pencil !
Je voulais tester depuis pas mal de temps leurs crayons pour les yeux pour voir si ils tenaient bien, si la pigmentation est bonne.. et comme ils étaient à seulement 1,20€ pièce au lieu de 2,50€, j'ai sauté sur l'occasion pour en prendre trois. J'ai donc choisi le 811 Mimetic Green qui est un très joli vert kaki foncé avec des irisés dorés. Le 802 Dark Amethyst qui est un mélange entre le brun et le violet foncé: il est juste canon ! Et le 800 Golden Silk qui est un champagne très lumineux et irisé.

Vernis à ongles !
Étant une nail polish addict, je n'avais qu'un seul vernis de chez Kiko dans ma collection et je l'ai depuis longtemps (ce qui veut dire des années). Il fallait absolument que je remédie à ça et j'ai donc choisi ces deux teintes marronées qui seront parfaites pour l'automne et l'hiver. Le premier est le 513 Milk Chocolate un marron moyen vraiment sympa et le 322 Caffe Latte un joli marron clair avec de léger sous tons gris. Le meilleur dans tout ça ? Le 513 ne coûtait que 1,10€ et le 322 seulement 1€ !

Passons à présent à la collection Miami Beach Babe qui était super bien soldée donc j'en ai profité pour me prendre des produits qui me plaisaient beaucoup. Je n'avais rien pris lorsque la collection était sortie car je trouvais les produits assez chers et je n'avais pas eu de gros coup de cœur mais voyant les prix actuels, j'ai un peu craqué !

Miami Click Slick Eyeliner !
Lorsque j'ai vu que ces eyeliners étaient en promotion, j'ai pris les trois couleurs qui étaient disponibles car ce système m'intriguait énormément. Pour celles qui ne savent pas de quoi je parle, il s'agit en fait d'un eyeliner sous forme de stylo mais ce qui est innovant, c'est le fait de sortir le produit en "cliquant" sur la pastille de couleur pour faire sortir le produit. Le concept me plaisait beaucoup donc j'ai voulu tester par moi même. Il y a le 02 Delicious Brown qui est un marron cuivré, le 04 Aureus Tourquaise qui est un bleu ciel irisé magnifique et le 05 Vivacious Blue qui est un bleu roi juste sublime. Ils étaient à 3,40€ pièce au lieu de 6,90€ (une affaire à ne pas rater, n'est ce pas ?).

Double Deco Blush !
J'ai craqué pour ce blush qui est juste trop girly et trop mignon ! Il s'agit de la teinte 02 Doral qui contient d'une part un fard rose tendre très légèrement irisé qui est vraiment la teinte bonne mine qui va à tout le monde et la seconde partie est un pêche avec une pointe de rose à l'intérieur. Vous pouvez les utiliser séparément ou les mélanger pour faire une troisième couleur. Il était à 4,40€ au lieu de 8,90€.

Vous pensiez que c'était fini ? Et bien non car en ce moment pour toute commande de 25€ minimum, un eyeliner kajal de la collection Rebel Romantic vous est offert.

Colour Definition Eyeliner and Kajal !
J'ai donc reçu la teinte 04 Amazon Blue qui est un bleu nuit parfait (oui car on ne choisi pas la teinte). C'est un crayon que l'on a pas besoin de taillé puisque c'est une mine rétractable.

Voilà, cette fois c'est vraiment terminé pour ce haul Kiko. J'ai hâte d'utiliser tous les produits pour me faire un avis et vous en dire des nouvelles !

J'espère que cet article vous a plu et n'hésitez pas à me dire en commentaire vos impressions sur les produits que j'ai acheté si vous les possédez également. 

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt pour le prochain article !

10 commentaires:

  1. De très beaux produits ! Et les prix valent le coup :) Je ne connaissais pas le concept des Eyeliners ou on "clique" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Merci beaucoup et oui je pense que je regarderais un peu plus souvent sur le site de Kiko pour voir les promos en cours car la ça valait vraiment le coup !
      Moi non plus je ne connaissais pas du tout ce concept des eyeliners à cliquer (ça fait d'ailleurs bizarre de le dire) donc j'ai voulu tester. A voir si le test est concluant ou non ! Un article sera certainement consacré à eux pour donner mon avis.

      Bisous

      Supprimer
  2. Super article ! Je n'ai jamais commandé sur le site de Kiko, moi aussi je préfère voir les produits "in real life" mais ça a l'air plutôt pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Oui pour une première je suis contente du service que la marque propose ! L'avantage sur le site c'est qu'il y a des promos qu'ils n'ont pas forcément en boutique. ET comme je n'ai pas la boutique proche de chez moi ça m'évite de faire 3h de route pour rien ^^

      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou :D

      Est ce que tu en possèdes quelques uns pour me donner ton avis ?

      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou Caroline :) super ton premier article sur le blog ! j'aime bien la marque kiko mais toi même tu sais que les prix ont augmentés et c'est wow quoi.. bref, on en a déjà discutées. Cependant je possède le ràl 918 et c'est un très joli ràl. Je découvre ensuite avec ton article, les eyeliners clicks ! je trouve ça très marrant comme concept et les couleurs ont l'air superbes <3 http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura :)
      Merci beaucoup pour ce commentaire adorable !
      Oui c'est vrai que kiko est devenu une marque assez chère et c'est dommage car les produits sont plutôt pas mal au final. Oui j'ai hâte de tester ces eyeliners à cliquer.
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. (J'ai écris mon commentaire au mauvais endroit... Sorry).
    Je disais donc super article, très utile. Puis l'emballage: TOP.
    Xx, Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas !
      Oui, je suis vraiment ravie de ma première commande kiko et je pense que je regarderais plus souvent les collections une fois qu'elles sont soldées car ça vaut vraiment le coup :D
      Bisous

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !