jeudi 24 septembre 2015

Je suis rédactrice sur Beauté Futée Le Mag !

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine et que le boulot n'est pas trop dur. Allez, le week end est proche, ne vous inquiétez pas. Aujourd'hui, je vais vous révéler une chose super importante comme vous avez pu le voir dans le titre puisque je suis rédactrice pour Beauté Futée le mag !


Qu'est ce que c'est ?
Il s'agit en fait d'un webzine regroupant différents blogueurs et blogueuses dans lequel on va traiter plusieurs thèmes qui sont: Beauté, Mode, Lifestyle, Cuisine, Geek, Culture.

Chaque début de mois, je reçoit un mail de Chrystie dans lequel elle inclus "le Brief" qui est un tableau avec tous les sujets proposer pour le mois dans toutes les catégories et il nous suffit de choisir celui que l'on veut traiter et écrire.

Ce que j'aime beaucoup dans cette aventure, c'est que l'on découvre des personnes avec des univers très différents du notre ou au contraire très proche et qui collaborent toutes ensemble pour faire vivre ce webzine. Cela fait déjà plusieurs mois que je fais parti des rédactrices et j'ai écrit un premier article qui parle des destinations qui me font rêver.

N'hésitez pas à aller y faire un tour pour découvrir des articles supers intéressants !

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt pour le prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !