lundi 21 décembre 2015

Frozen Holiday Makeup !

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez bien profité de votre week end pour attaquer cette nouvelle semaine pour celles qui travaillent et que les personnes qui sont en vacances vont bien se reposer avant les fêtes qui arrivent très vite ! Aujourd'hui, je vais vous présenter un maquillage que j'avais très envie de vous faire car il est complètement dans le thème hivernal puisqu'il est composé de bleu clair et de blanc irisé. Je voulais aussi vous proposer quelque chose de différent pour les personnes qui auraient une soirée à thème (ce qui est mon cas, le thème est personnage de dessin animé ou de bande dessinée). Celui ci, comme l'indique le nom du maquillage, conviendrait pour le thème Disney avec comme personnage Elsa car vous allez le constater vous même, le rendu final fait vraiment penser à de la glace.

Je voulais absolument utiliser ma nouvelle palette de chez Makeup Revolution qui est la Mermaids Forever que je vous ai montré dans mon Haul du Black Friday chez Maquillalia. Je vous ferais un article complet dessus dès que les fêtes seront passées puisque là je me consacre beaucoup aux divers maquillages que je veux vous présenter pour ces prochains jours. Vous allez le voir, c'est ultra simple et rapide à réaliser puisqu'il ne faut que peu de produits et de matériels. Je vous laisse le découvrir en image. Let's go !


J'ai commencé par appliquer ma base Lorac sur l'ensemble de ma paupière puis j'ai mis un jumbo en teinte Neige de chez Pb Cosmetics pour que mes fards ressortent mieux. J'ai ensuite pris le fard "Waves" de la palette Mermaids Forever de chez Makeup Revolution qui est un sublime bleu moyen irisé et qui va devenir un magnifique bleu ciel grâce au jumbo. Je l'ai appliqué au niveau du coin interne, du creux et du coin externe. J'ai répété l'opération plusieurs fois afin d'obtenir le bleu que je désirais. J'ai rajouté une pointe du fard "Sea" par dessus pour apporter une autre teinte de bleu au maquillage. Au centre de la paupière mobile, j'ai appliqué un pigment blanc nacré ultra lumineux et j'ai estompé les bords afin de ne pas avoir de démarcation. En ras de cils inférieur, j'ai appliqué à nouveau du jumbo et par dessus j'ai mélangé les fards "Imagine" et "Waves". J'ai appliqué un liner bleu foncé nacré de chez Hema en teinte 24 et j'ai fini par une touche du Mascara Cil Définition Volume Cil à Cil de chez Maybelline. Pour compléter le look, j'ai mis les faux cils 09 de chez Pb Cosmetics.

Pour le teint, j'ai seulement appliqué de la poudre libre de chez Miss Europe en teinte N°2 Moyen. J'ai choisi la palette All About Pink de chez Makeup Revolution pour le blush et j'ai choisi la 1ere couleur de la seconde ligne. En guise d'highlighter, j'ai repris une pointe de pigment blanc nacré et je l'ai bien estompé au niveau des pommettes.

Pour les lèvres, j'ai opté pour un nude car je ne savais pas trop quoi choisir en réalité. J'ai donc appliqué le Liphug en teinte "When you came to me" de chez Makeup Revolution.

Comme vous l'aurez compris, cet article est réalisé en majorité avec des produits de chez Makeup Revolution que j'apprécie beaucoup ! Je tiens quand même à vous dire que la marque ne m'a rien demandée, je n'ai pas fait exprès d'utiliser uniquement leurs produits.

J'espère que ce maquillage vous plait et qu'il vous inspirera pour réaliser le votre ! N'hésitez pas à me montrer vos réalisations sur ma page Facebook, je serais heureuse de voir votre interprétation.

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt pour le prochain article !

2 commentaires:

  1. Très joli makeup et les couleurs sont ultras pigmentées, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Merci beaucoup ! Ce maquillage est braiment très hivernal et se prête parfaitement pour les jours gris et froids ^^

      Bisous

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !