samedi 12 décembre 2015

Haul Black Friday Maquillalia & Modatoi !

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous profitez de votre week end pour vous reposer ou pour préparer les fêtes de fin d'année qui arrivent très prochainement. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter l'ensemble de mes achats que j'ai effectué lors du Black Friday sur le site de Maquillalia puisqu'il proposait des réductions de fous sur pleins de marques différentes ! J'ai intégré aussi les quelques articles que j'ai pris sur le site de Modatoi puisqu'il n'y en a pas énormément.

Dès que j'ai reçu ma commande Maquillalia, je vous ai posté une photo sur ma page Facebook de tous ce que j'avais pris et je peux vous dire que je me suis vraiment lâchée !

Voici la fameuse photo de tous les articles que j'ai reçu et comme vous pouvez le voir, y en a pas mal ! Je me suis vraiment focalisée sur les marques Jordana et Makeup Revolution pour cette commande car je les ai adoré lors de mes précédents achats.

Emballage
Les colis de chez Maquillalia sont toujours très soignés et super bien emballés ! J'ai passé ma commande le vendredi soir et je l'ai reçu le jeudi d'après sachant qu'énormément de commandes avaient été passées ce week end là à cause ou grâce aux promotions. J'ai reçu un email de confirmation de ma commande, un autre dès que mon colis avait été préparé, un lorsqu'il a été envoyé avec le numéro de suivi, un quand il a passé la frontière avec le nouveau numéro de suivi français et un dernier pour me prévenir qu'il allait être livré chez moi le jeudi avant 18h. Autant vous dire que le service est au top ! C'est un transporteur qui vous livre contre signature donc certes il faut être là quand il passe mais avec tous les messages que vous recevez, vous avez vraiment la possibilité de vous arranger. Il y a seulement eu un fard cassé dans une palette que j'ai refait avec de l'alcool donc rien de très grave en soit (et heureusement).

J'arrête de blablater et je vous montre tout ça en photos !

Blushing Heart - Peachy Keen
On commence par ce sublime blush en forme de coeur que je voulais tester depuis très longtemps et qui nous fait sans aucun doute penser à ceux de chez Too Faced. J'ai choisi la teinte Peachy Keen qui propose 2 teintes de pêches dorés plus ou moins foncés et un rose tendre. Il est très irisé et super bien pigmenté (je l'ai simplement swatché sur ma main).

Palette Ultra Eyeshadows - Mermaids Forever
Je possède déjà deux palettes de ce format (la beyond flawless et la flawless matte) que j'adore énormément et je voulais absolument celle ci qui est beaucoup plus colorée. La plupart des couleurs sont irisées et elle ne contient que très peu de fards mats donc si vous n'appréciez pas vraiment les irisés je ne vous la conseille pas spécialement.

Redemption Palette - Essential Day To Night
Je possède les Iconic 1, 2 et 3 et j'aime énormément le format de ces palettes ainsi que leur pigmentation qui est juste excellente. J'ai donc choisi la Essential Day to Night qui permet de faire des maquillages de jours avec les fards de gauche et des maquillages de soirées avec les fards de droite. Elle est très complète et j'ai hâte de l'utiliser.

Passons maintenant à la plus grosse partie de ma commande qui est les rouge à lèvres (mon péché mignon) car comme vous avez pu le voir, j'en ai vraiment pris énormément !

Rouges à lèvres Makeup Revolution
Tout d'abord, j'ai pris 4 rouges à lèvres de la marque Makeup Revolution que je voulais depuis la sortie de la collection Unicors Unite qui propose des teintes juste sublimes et originales. Dans cette collection, j'ai acheté le Legend qui est un gris vraiment parfait que j'adore et le Magical qui est un violet à dominante bleu juste wahou ( ce sont les 2 derniers sur la photo). Les deux premiers proviennent de la collection Atomic et j'ai choisi le Make It Tonight qui est un bordeaux très foncé à la limite du noir et le Make It Right qui est violet foncé. Je suis juste un peu déçue de la pigmentation du Make It Tonight car il n'est pas opaque et il ne s'applique pas uniformément sur les lèvres (je testerais différentes manières afin de voir si je trouve une solution pour l'utiliser malgré tout).

Iconic Pro - Liberty Matte
Depuis que la collection de rouges à lèvres Iconic Pro est sortie, je voulais absolument me prendre la teinte Liberty Matte sauf que lors de ma précédente commande, il n'était plus disponible. Là, j'ai sauté sur l'occasion car je suis à fond dans le violet en ce moment et j'ai vu que c'était un très bon dupe du Héroïne de chez MAC (que je voulais m'acheter également). Il est exactement comme je voulais: pigmenté, opaque, fini mat, couleur à tomber par terre. En bref, une pure merveille !

Wet'n Wild - MegaLast Lip Color
J'avais très envie de me procurer d'autres teintes de la gamme MegaLast Lip Color de chez Wet'n Wild puisque j'en possédais déjà 7 dans ma collection et que j'en suis totalement dingue. Je voulais à tout pris le Vamp It Up mais il n'était plus disponible quand j'ai passé ma commande donc je me suis rabattue sur le Mocha-licious qui est marron foncé et sur le Cherry Bomb qui est un rouge bordeaux foncé avec une pointe de marron à l'intérieur.

Flat Velvet Matte Lipstick - Snuggle
J'avais très envie de tester les nouveaux rouges à lèvres mats de chez L.A Girl qui me faisaient de l'oeil depuis quelques temps déjà. Mon choix s'est porté sur la teinte Snuggle qui est un nude marronné juste sublime et qui passera avec toutes sortes de maquillages. J'ai hâte de le tester pour vous en reparler.

Rouges à lèvres Jordana

A la base, je voulais passer commande pour me prendre des rouges à lèvres de chez Jordana et j'ai dévalisé le site puisqu'au total j'en ai pris 23 (et oui, quand on aime, on achète sans compter ... ou presque). On commence par la gamme classique dans laquelle j'ai pris les 9 teintes suivantes (de gauche à droite): 032 Malibu, 168 Pink Lemonade, 006 Blaze, 186 Coral Flame, 027 Geranium, 097 Tropicale, 126 Mystery, 115 Coco et 133 Espresso. Je les ai seulement swatché sur ma main et je peux déjà vous dire qu'ils sont très pigmentés et ils sentent divinement bons ! Je vous ferais un article complet avec des photos de chaque couleur portée sur les lèvres.

Rouge à lèvres Jordana Mat - Nude / Marron
J'ai totalement craqué sur la gamme matte dans laquelle je possédais déjà deux teintes et comme j'avais adoré la tenue, la pigmentation et le confort, je n'ai pas su résister à l'envie de m'en prendre d'autres. On commence par les teintes plutôt nude, orangé et marronné: 29 Rafael, 35 Rio, 61 Classic Nude, 37 Brazil, 43 Chocolate, 17 Brown et 52 Berry. Ils sont aussi beaux les uns que les autres et j'ai hâte de les porter surtout qu'à cette époque de l'année, c'est le genre de teintes dont je ne me lasse pas !

Rouges à lèvres Jordana Mat - Rose
Pour terminer avec mon énorme commande sur le site Maquillalia, j'ai jeté mon dévolu sur 7 teintes mattes dans les tons plutôt rosés qui sont: 49 Lavender Lady, 56 Sweet Sorbet, 54 Blushed, 64 Fruity Punch, 58 Fiery Coral, 63 Poppy Pink et 30 Mystery. Les ayant tous swatchés sur ma main, je peux vous dire qu'ils sont magnifiques et ils sont tous très facile à appliquer. Je vous ferais également un article ultra complet sur cette gamme pour vous montrer chaque couleur porter !

On va maintenant passer à ma petite commande sur le site Modatoi. Pour les fêtes, je voulais m'acheter une paire de chaussures qui sortent un peu de l'ordinaire avec un talon haut et un esprit de fête pour Noël et le jour de l'an. J'ai fait pleins de sites différents mais il n'y a que sur Modatoi où j'ai fini par trouver mon bonheur. Je vous montre tout ça !

Sandales noires et argentés
J'ai flashé sur cette paire qui est splendide ! Ce sont des sandales noires satinées avec des strass argentés sur le devant et le talon de 14 cm est argenté effet miroir. La plateforme fait 4 cm ce qui réduit le talon à 10 cm. Elles sont stables et très faciles à porter. Je les ai prises en 39 et elles sont légèrement trop grandes mais vu qu'elles me tiennent bien la cheville et tout, ce n'est pas très dérangeant.

Escarpins noirs
Étant donné que je passais commande, j'en ai profité pour m'acheter une seconde paire sur laquelle j'avais eu un gros coup de coeur dès que je les ai vus sur le site. Ce sont des escarpins noirs à bout pointu assez basiques en soi mais la bride cloutée apporte cette touche originale et change totalement le style de la chaussure. Le talon mesure 10 / 11 cm et il n'y a pas de plateforme à l'avant. Cet escarpin est très stable et on marche vraiment très bien avec (à voir tout au long d'une journée). Je les ai également pris en 39 et pour le coup, la taille est parfaite !

Voilà l'ensemble de mes achats de ces derniers temps. J'espère que ce haul n'aura pas été trop long ni trop barbant pour vous car j'ai vraiment fait au plus vite. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de mes achats et si vous avez vous même certains articles, à me donner votre avis.

Je vous fais pleins de gros bisous et à bientôt pour le prochain article !

2 commentaires:

Rendez-vous sur Hellocoton !