Coucou tout le monde !
J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous profitez bien de votre week end ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter la dernière palette de chez Urban Decay qui n'est autre que la Vice 4. Comme vous avez pu le voir dans mon Haul d'octobre, je me suis la procurée sur le site internet car j'avais reçu une réduction de -20% puisque je trouve qu'elle reste assez chère comparée à celle de l'année dernière que j'avais également achetée.
Je ne m'achète que très rarement et exceptionnellement des palettes aussi onéreuses car je suis une personne qui pense qu'on peut trouver de très bons produits à petits prix avec une qualité équivalente. Mais bon parfois je craque sur LA palette qui me fait de l'oeil et étant aussi une collectionneuse, je m'accorde un craquage en fin d'année sans vraiment compter. Cette fois, c'est sur la Vice 4 que j'ai jetée mon dévolu et je peux vous dire qu'elle est absolument magnifique et pour vous le prouver, place aux photos !
|
Packaging boîte ! |
Comme vous pouvez le voir, rien que la boîte est déjà sublime et à l'image de la palette en elle même puisque le visuel est exactement pareil au final.
|
Pochette ! |
Comme l'an dernier, vous avez une pochette qui est tout aussi magnifique et très pratique pour ranger votre palette à l'intérieur pour ne pas la salir ou l'abîmer. Elle est également toujours dans le même design que le reste.
|
Packaging palette ! |
Et voici enfin la tant attendue palette ! N'est elle pas juste splendide ? (vous avez remarqué tous les synonymes que j'ai trouvé pour dire que cette palette est canon ?) Vraiment lorsque je l'ai vu en magasin, j'étais sous le charme rien que par l'extérieur et c'est ce qui m'a poussé à regarder de plus près les fards qu'elle contient même si je les avais déjà vu sur internet. Je vous d'ailleurs tout de suite !
|
Sans flash ! |
|
Avec flash ! |
Voici donc les 20 fards que contient la Vice 4 et il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles: du plus discret et nude, au plus coloré et pop en passant par le smokey ou quelque chose d'ultra lumineux. On peut faire énormément d'associations différentes pour toutes les occasions. Il y a des mats, des irisés, des pailletés: que voulez vous de plus ?! On retrouve toujours la pinceau double embout à l'intérieur de la palette, un grand miroir et comme l'année dernière, la fermeture est aimantée ce qui est très pratique.
|
Sans flash ! |
|
Avec flash ! |
Voici l'ensemble des swatchs de la palette. Je les ai fait dans l'ordre et je peux vous dire que c'est une vraie merveille ! Les fards ne sont pas trop poudreux comparés à la Vice 3 et la texture des fards mats est velouté ce qui est ultra agréable. Les pailletés font beaucoup de chute ce qui est normal donc rien de catastrophique en soi. Ils sont tous très bien pigmentés dès le premier passage et même sans base. Les couleurs sont toutes plus jolies les unes que les autres et sincèrement j'en suis dingue !
Si je vous la conseille ? A 1 000%, si vous l'avez moyen. Ah oui, on a pas parlé du prix dérisoire que coûte cette palette: la modique somme de 53,95€ (un bras + un rein, rien que ça). Sincèrement, oui elle est chère mais elle est tellement belle qu'on lui pardonne un peu et si vous avez un code promo, foncez !
J'espère que cette article vous aura plu et n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette Vice 4 de chez Urban Decay. Pour le plaisir, quelques photos supplémentaires.
Je vous fais pleins de bisous et à bientôt pour le prochain article !
Cette palette est trop belle !
RépondreSupprimerDeltreylicious
Oh oui un vrai bijou !
SupprimerBisous :D
Cette palette est très jolie, les couleurs sont variés. Il y en a pour tout les goûts! Avec une palette comme celle-ci tu vas pouvoir t'amusée ahah!
RépondreSupprimerBisous
Coucou :D
SupprimerOui elle est vraiment complète et les couleurs sont plus belles les unes que les autres ! Ah ça oui, je vais bien m'amuser avec et un maquillage fait avec arrive très bientôt :)
Bisous