lundi 2 novembre 2015

Ma Sélection De Rouges à Lèvres Pour Cet Automne / Hiver

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé un très bon week end et que vous en avez bien profité pour vous reposer, prendre soin de vous et de vos proches. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma sélection de rouge à lèvres pour cette saison automnale et hivernale. Et oui, on peut ressortir les couleurs très foncées que l'on laisse dans nos tiroirs pendant l'été ainsi que les teintes un peu plus extravagantes comme le violet.

J'ai choisi 10 rouges à lèvres qui proviennent tous d'une marque différente afin de vous montrer que même dans des petits prix on peut trouver de belles trouvailles ! Ce n'était vraiment pas facile de faire un tri et de sélectionner seulement 10 couleurs car j'en aurait eu beaucoup plus à vous présenter mais l'article aurait été beaucoup trop long et il faut faire des choix quand même donc je me suis résignée. On commence tout de suite car il va y avoir pas mal de photos ! Let's go !

Miss Cop - 18
On va démarrer par les teintes violines et le premier rouge à lèvres que je vous présente, est le numéro 18 de la marque Miss Cop qui est une marque petit prix. C'est un sublime violine avec des sous tons rosés. Il est crémeux et très confortable à porter. Il s'associera parfaitement avec un maquillage léger ou un peu plus travaillé suivant l'occasion.

Eyes Lips Face - Gypsy
Le second est le Gypsy de chez Eyes Lips Face dans la gamme à 1€. Il s'agit d'un violet tirant beaucoup sur le vieux rose. Il a un fini semi mat et ne dessèche absolument pas les lèvres. Je le porte très régulièrement avec un maquillage très simple (eyeliner et mascara, plus basique il n'y a pas).

Hema Moisturising Lipstick - 08
On continue cette fois avec un rouge à lèvres de chez Hema dans la gamme Moisturising Lipstick en teinte 08 qui est un vieux rose avec des sous tons violets. Il est assez neutre et passera avec énormément de maquillage qu'il soit discret ou plus chargé. C'est le genre de teintes que j'adore en ce moment pour la saison.

Essence - 06 Barely There !
On passe maintenant à des couleurs plus neutres et le premier est le 06 Barely There ! de chez Essence. Il s'agit d'un nude marronné très légèrement rosé. C'est une valeur sûre qui passe partout et avec tout. J'adore porter des marrons toute l'année donc il fallait bien évidemment que je vous en présente un dans ma sélection.

Make Me Up - 520 Noisette
On continue avec un marron plus foncé et plus chaud que le précédent même si en photo ça ne se voit pas (qualité photo et luminosité pourries). Il s'agit du 520 Noisette de chez Make Me Up que l'on retrouve souvent dans la chaîne de magasins Tati. N'importe quel rouge à lèvres marron fera l'affaire, prenez en un qui vous correspond et que vous aimez !

Yves Rocher Rouge Brillance Végétale - 52 Cerise Noire
On va maintenant passer à la catégorie des teintes foncées et on commence par le 52 Cerise Noire de chez Yves Rocher dans la gamme Rouge Brillance Végétale. C'est un rouge foncé / bordeaux avec des sous tons prunes. Il reste portable au cour de la journée puisqu'il n'est pas très opaque donc la couleur est assez légère et fait un effet un peu lèvres mordues. Le petit plus, c'est qu'il sent divinement bon la cerise !

Covergirl - 235 Fervor / Ferveur
On continue avec un rouge à lèvres de la marque Covergirl et plus précisément le 235 Fervor / Ferveur qui est un rouge foncé avec beaucoup de tons marrons à l'intérieur.  J'adore cette couleur que je porte très souvent avec un maquillage fumé et lumineux pour garder l'attention sur mes lèvres.

Miss Europe Rouge Divin - 122 Prune Éclatant
Le prochain est un sublime prune comme l'indique son nom puisqu'il s'agit du 122 Prune Éclatant de chez Miss Europe dans la gamme Rouge Divin. Sa texture est assez surprenante au premier abord mais lorsque l'on a réussi à dompter la matière, il est magnifique ! Porter seul ou avec un maquillage chargé pour faire le total look automne, il sera parfait.

Wet'n Wild Mégalast - E908C Sugar Plum Fairy
Toujours dans les prunes mais dans un tout autre registre, je vous présente le E908C Sugar Plum Fairy de chez Wet'n Wild dans la gamme Mégalast. C'est un prune avec des tons violets et surtout il a un fini mat qui est selon moi, le fini parfait pour les couleurs foncées. Il a quelque chose de chic et de très élégant, c'est pour ça que j'ai décidé de le choisir et de vous le montrer !

Golden Rose Velvet Matte - 23
Le dixième et donc dernier rouge à lèvres que j'ai choisi de vous présenter, est le 23 de chez Golden Rose dans la gamme Velvet Matte qui est un rouge foncé / bordeaux avec une légère pointe de noir à l'intérieur. Je l'aime d'amour ! J'en suis dingue et je ne vais pas le quitter de la saison car il fait vraiment très classe et très femme fatale.

Voilà les 10 rouges à lèvres que je vous ai sélectionné pour cet automne / hiver. Même si vous n'avez pas le bon rouge à lèvres, il existe le même genre de teintes dans pleins de marques différentes donc vous allez forcément trouver votre bonheur. Le prix de ceux que je vous ai montré varie de 1€ à 12,90€ ce qui reste raisonnable et abordable !

N'hésitez pas à me dire en commentaire lequel vous préférez et quel est votre chouchou pour cette saison parmi votre collection !

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt pour le prochain article !

4 commentaires:

  1. J'adore , mais une grosse préférence pour le dernier , je porte énormément de couleurs foncés l'automne et l'hiver. J'ai un de chez Mac qui me quitte rarement c'est le Dark Side. J'en suis dingue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, je préfère le dernier aussi mais j'aime beaucoup porter des teintes violines durant l'automne et l'hiver donc j'ai vraiment essayé de varier pour cet article :)
      Je ne connais pas du tout ce rouge à lèvres de chez MAC, j'irais voir sur internet les swatchs :p

      Bisous

      Supprimer
  2. Une très belle sélection. Le Golden Rose a l'air vraiment top ! J'ai très envie de tester cette marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D

      Oui c'est une très bonne marque à petit prix ^^ j'en possède pleins de la gamme velvet matte (un article va venir pour tous les présenter avec swatchs) et j'ai envie de creuser plus cette marque qui est vraiment top !

      Bisous :)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !