lundi 5 octobre 2015

Aqua !

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé un très bon week end et que vous êtes prêtes pour une nouvelle semaine ! Aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau maquillage réalisé avec la palette Iconic 1 de chez Makeup Revolution que je vous ai présenté il y a quelques jours juste ici.

J'ai voulu vous montrer un style qu'on pouvait faire avec les couleurs qu'elle contient mais vous pouvez vraiment faire une multitude de combinaisons possibles. Une petite note colorée vient apporter du peps et un brin de fantaisie à tout ça ! Si vous voulez un résultat plus sobre, rien ne vous empêche de remplacer le ras de cils inférieur par une couleur plus neutre en raccord avec l'ensemble du maquillage. Personnellement, je le porterais en journée sans cette touche de couleur car il est vraiment simple à réaliser au quotidien pour aller travailler. Je vous laisse juger par vous même.


J'ai décidé de donner le nom "Aqua" à ce maquillage à cause du bleu ciel que j'ai utilisé en ras de cils inférieur. Je voulais absolument associer ce crayon avec un maquillage nude pour voir son rendu et juste une chose: J'ADORE ! Tout le reste du maquillage a uniquement été réalisé avec la palette Iconic 1.

J'ai d'abord appliquer ma base de chez ELF à 1€. J'ai ensuite unifié toute ma paupière avec le dupe du fard Virgin. Dans le creux de paupière, j'ai mis le dupe du fard Buck (le 5ème) qui est un marron avec de léger sous tons orangés et je l'ai bien estompé pour qu'il me serve de couleur de transition. Toujours dans le creux mais cette fois de façon plus précise et dans le coin externe de l'oeil, j'ai appliqué le dupe du fard Hustle qui est un marron foncé avec des sous tons gris et des irisés dorés. Sur la paupière mobile, j'ai mis au doigt pour plus d'intensité le dupe du fard Sidecar qui est un marron glacé très lumineux. J'ai bien estompé la démarcation entre les fards en rajoutant très légèrement le dupe du fard Smog dans le creux de paupière. Pour accentuer le coin externe, j'ai appliqué le dupe du fard Creep qui est un noir pailleté. Pour la touche lumière en coin interne, j'ai choisi le dupe du fard Half Baked qui est sublime doré et sous l'arcade sourcilière j'ai repris la couleur qui m'a servi pour unifier ma paupière. J'ai appliqué mon eyeliner gel chouchou de chez Essence. En ras de cils inférieur, j'ai utilisé un crayon de la marque Fashion Makeup en teinte numéro 16 Azur et pour le fixer, j'ai appliqué le fard Chili de la palette Sleek Ultra Matte V1. Pour finir, j'ai utilisé un combo de mascaras qui sont le Recourbe cils de chez Pb Cosmetics et le Volume Cil à Cil de chez Geney Maybelline.

J'espère que les explications seront assez détaillées et compréhensives pour vous, j'ai essayé de faire au mieux sachant que les fards de la palette n'ont pas de nom.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et si vous avez des suggestions concernant les explications.

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt pour le prochain article !

8 commentaires:

  1. Il est magnifique ton maquillage Caroline :) j'adore !!!!!
    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Coucou :)

      Merci beaucoup :D
      A bientôt sur le blog

      Supprimer
  3. hello :) ton maquillage est juste sublime j'aime beaucoup ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Merci beaucoup c'est super gentil de ta part !

      Bisous :D

      Supprimer
  4. Jolie ce makeup :) ! J'aime beaucoup le crayon que tu as choisie !!

    Bisous xx
    noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Merci beaucoup ! Oui j'adore moi aussi ce crayon bleu ciel vraiment canon !
      Bisous

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !