lundi 26 octobre 2015

Lait Démaquillant Bio Expertise de Diadermine !

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous en avez profité pour vous reposer. Je vous retrouve avec cet article pour vous présenter mon démaquillant que j'utilise depuis 3 ou 4 ans à présent et dont je ne me lasse pas ! Il s'agit du Lait Démaquillant Bio Expertise de chez Diadermine. Je n'utilise que des laits démaquillants par habitude, j'ai commencé avec et depuis je n'ai jamais voulu en changer. J'ai essayé de testé d'autres formules / textures mais ça ne m'a pas plus et je suis toujours revenue au lait car c'est ce qui me convient et me correspond le mieux !

J'ai testé énormément de lait avant d'arriver à celui ci et il y en a un que j'adore et qui restera pour moi THE démaquillant de tous les temps. Il s'agit du lait démaquillant de Corine de Farme qui est bio et 97% d'ingrédients sont d'origine naturel mais comme je ne le trouvais pas très facilement par chez moi, j'ai du en changer. Je me suis tournée vers des produits moins agressifs et plus sains pour ma peau car elle est assez sensible et facilement réactive. Avant d'arriver à celui que je vais vous présenter dans quelques instants, j'ai acheté le Lait Démaquillant Haute Tolérance de chez Diadermine toujours puisqu'il était vraiment adapté pour les peaux réactives comme la mienne. Sauf qu'il me brûlait les yeux et me picotait la peau vu qu'elle était habituée à des composants un peu moins chimiques. Je me suis donc tournée vers un lait plus "clean" au niveau de la composition pour qu'elle réagisse mieux et qu'elle ne soit plus irritée.

Packaging !

Voici à quoi ressemble l'objet de ce très long discours pour celles et ceux qui ne sauraient pas le reconnaître en magasin. Il se présente dans un flacon en plastique blanc avec une étiquette verte pour rappeler qu'il est bio. Il a exactement la même forme que les autres démaquillants de la marque donc il n'a rien d'extraordinaire en soi.

Texture !
Ce lait est très léger, ni compacte ni fluide. Il est très velouté et sent divinement bon ! Personnellement, je prélève une petite quantité de produit dans ma paume puis je fait des mouvements circulaires sur mon visage pour enlever le maquillage et les impuretés de la peau puis je rince soit toujours avec mes mains soit avec un gant. Il démaquille en douceur et même les produits waterproof.

Les ingrédients sont à 99% d'origine naturel et 14% d'entre eux sont issus de l'agriculture biologique. Il est formulé sans paraben, sans silicone, sans paraffine, sans colorant, sans éthanol, sans parfum et sans PEG ce qui est vraiment important pour ma part.

Je vous le recommande vivement si vous avez envie de tester un nouveau démaquillant ou si vous voulez tout simplement passer à un produit plus "clean" pour votre visage.

N'hésitez pas à me dire en commentaire quel est votre démaquillant favoris et ce que vous pensez de celui ci si vous l'avez testé !

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt pour le prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !