mercredi 21 octobre 2015

Tag: 20 Faits sur moi !

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui avec un tag pour que vous en appreniez encore un peu sur moi. Si vous souhaitez voir les précédents afin d'en savoir plus sur qui je suis, je vous laisse les liens: Qui suis-je ? et Liebster Awards. Dans celui ci, je dois vous dire 20 choses sur moi que vous ne savez pas encore et que je ne vous ai pas révélé précédemment. Il n'y aura pas de petit secret bien gardé ou de choses ultra croustillantes mais des petits morceaux de moi qui permettront de reconstituer le puzzle. Let's go !

1. Je suis addict de rouges à lèvres et de vernis à ongles puisque je possède pas loin de 200 rouges à lèvres / gloss / encres à lèvres et 200 vernis à ongles !

2. Je ne suis pas végétarienne mais je ne mange pas énormément de viande hormis du poulet, un peu de boeuf (steack) et du jambon.

3. Je ne regarde pratiquement pas la télévision car il n'y a pas grand chose qui m'intéresse. Je préfère me mettre un film sur mon ordinateur en streaming ou que j'ai pour passer une bonne soirée.

4. Je rêve de faire un voyage à Londres pour faire les boutiques et pour visiter la ville qui à l'air juste magnifique et géniale.

5.  J'ai fait un CAP Coiffure que j'ai obtenu dans un lycée professionnel et j'ai ensuite enchaînée sur un BAC Pro Vente que j'ai également obtenu car je n'ai pas trouvé de patron pour continuer et faire un BP Coiffure.

6. Quand j'étais petite, je rêvais de participer à Miss France. Malheureusement, je ne suis pas assez grande et en plus je suis ronde !

7. Je possède une seule paire de tennis dans toute ma collection car je déteste tout ce qui est basket. Je ne trouve pas ça féminin ni esthétique (c'est sur moi personnellement, sur les autres ça ne me dérange pas).

8. Je crois aux esprits et aux fantômes.

9. J'aimerais parler Anglais couramment.

10. Je souhaite habiter aux USA plus tard et avoir une villa en Californie (c'est beau de rêver) !

11. Je ne me maquille presque jamais, seulement lorsque je sors ou pour vous faire des articles car avec mon travail je n'ai pas le temps le matin.

12. Je me suis découverte une passion pour la lecture grâce aux livres "Nos étoiles contraires" et "Cinquante nuances de Grey". Avant je ne lisais jamais de livre pour le plaisir.

13. Je pleure tout le temps devant un film romantique ou un peu triste.

14. Je me vexe facilement et pour pas grand chose.

15. Les seuls animaux de compagnie que j'ai eus, étaient des poissons rouges (qui n'ont pas vécu très longtemps) et des canaris.

16. J'adore faire des gâteaux et manger la pâte crue. Une fois qu'ils sont cuits, je n'en mange pratiquement pas.

17. Mon alcool préféré est le Soho ou le Passoa.

18. J'ai peur du feu.

19. Je peux me faire les ongles 3 fois dans la même journée si le vernis ne me plaît pas.

20. Je suis lunatique parfois.

Voilà, j'espère que ce tag vous aura permis de connaître d'autres aspects de ma personnalité et de me dévoiler un peu plus. Je vous invite à le réaliser car il est très simple et rapide à faire.

N'hésitez pas à me dire en commentaire quelques éléments sur vous afin que je puisse moi aussi vous découvrir ! Quel tag souhaitez voir prochainement sur mon blog ?

Je vous fais des bisous et à bientôt pour le prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !