samedi 24 octobre 2015

Plum & Gold Fall Makeup !

Coucou tout le monde !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que votre week end se déroule bien ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour le second maquillage d'automne que je vous avais promis dans mon premier article (si vous ne l'avez pas vu et lu, voici le lien direct: Eggplant Fall Makeup). Je vous ai demandé sur ma page Facebook quels tons vous vouliez voir et j'ai essayé de faire plaisir à tout le monde puisque j'ai essayé d'allier le orangé avec le prune ! Je vous en ferais certainement un autre dans les tons olive / vert pour que vous ayez le choix et un aperçu global de ce que l'on peut réaliser en automne.

Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé principalement la palette I Heart Chocolate de la marque Makeup Revolution qui est le dupe de la Chocolate Bar de chez Too Faced. Je vous ferais une revue complète dans un prochain article car elle en vaut vraiment la peine ! Revenons à notre sujet de jour. J'ai voulu faire un style un peu différent de d'habitude pour changer et innover. Je n'ai pas voulu mettre de liner pour garder le maquillage tel qu'il est et pour également vous montrer que l'on n'est pas obligé d'en mettre systématiquement. Je vous laisse avec les photos !


J'ai commencé par appliquer ma base à paupières de chez Lorac. J'ai ensuite pris ma palette I Heart Chocolate et j'ai utilisé le fard "Thank Friday" dans le creux de paupière en tant que fard de transition et je l'ai bien estompé. Pour intensifier légèrement le côté orangé, j'ai mis le fard "Rust" de la palette Flawless Matte de chez Makeup Revolution toujours dans le creux plus précisément. Avec un pinceau encore plus précis, j'ai appliqué le fard "Love Divine" de la palette I Heart Chocolate que j'ai bien estompé dans le fard précédent. J'ai ensuite mis le fard "Love Torn" dans le coin interne et le coin externe de l'oeil puis j'ai ajouté un peu de fard dans le creux pour faire la jonction. Sur le milieu de la paupière mobile (là où il n'y a pas de fard pour le moment), j'applique au doigt un fard champagne de la palette Metallic Stones de chez Zoeva et je viens estomper les bords pour qu'il n'y a pas de démarcations nettes. En coin interne, j'ai choisi le fard "More !" pour faire la touche lumière. Sous le sourcils, j'ai appliqué le fard "You Need Love" pour donner un coup de propre et bien fondre les couleurs. En ras de cils inférieur, j'ai mis le fard "What A Way to Go" que j'ai légèrement estompé avec le fard "Thank Friday". On finit par une bonne couche de mascara et pour le coup, j'ai décidé de combiner le Mascara Maximum Volume de chez Essence avec le Mascara Recourbe cils de chez PB Cosmetics.

Pour le teint, j'ai appliqué le fond de teint Second Skin de chez Kiko que j'ai matifié par la suite avec la poudre libre transparente de chez PB Cosmetics. Pour réchauffer mon teint un peu palichon, j'ai utilisé la poudre bronzante Sun Glow Matt Bronzing de chez Catrice. En blush, j'ai mis la teinte "Glee" de chez Bare Minerals et en highlighter, j'ai repris le fard "More !" de la palette I Heart Chocolate.

Pour ma bouche, j'ai fais mon contour et rempli mes lèvres avec un crayon de chez Fashion Makeup en teinte Canelle. Par dessus, j'ai appliqué un rouge à lèvres de chez Essence en teinte 02 Porcelain Doll.

J'aurais pu faire une bouche prune pour jouer le jeu jusqu'au bout mais je voulais vraiment que toute l'attention soit sur les yeux !

J'espère que ce maquillage vous plaira et si vous le reproduisez, n'hésitez pas à laisser vos photos sur ma page Facebook ! Je serais ravie de voir votre version.

Je vous fais des bisous et à bientôt pour le prochain article !

4 commentaires:

  1. Les fard à paupière sont magnifiques !!!!!! Super joli makeup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Merci beaucoup ! Oui les fards sont bien pigmentés et se travaillent super bien !

      Bisous

      Supprimer
  2. Oh il est superbe ce makeup, jadore les couleurs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D

      Merci beaucoup ! Oui j'avais envie d'associer le prune et le doré / orangé donc j'ai laissé libre cours à mon imagination ^^

      Bisous

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !