samedi 10 octobre 2015

Correcteur de teint Eyes Lips Face !

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un correcteur / anti-cernes que j'aime beaucoup et que j'ai découvert il y a pas mal de temps maintenant. Il fallait absolument que je vous en parle et que je vous fasse un article complet à son sujet tellement j'en suis dingue ! Il s'agit du Maximum Coverage Concealer de chez E.l.f.

Je vous présente très rapidement la marque Eyes Lips Face car elle est bien connue à présent en France. La marque a été créée en 2004 aux USA par le maquilleur New Yorkais Scott Vincent Borba. L'idée de départ était de proposer une ligne de beauté de haute qualité à des prix défiant toute concurrence. Les tarifs des produits vont de 1€ à 18€ maximum pour un set de pinceaux. Il existe 3 gammes différentes qui sont la Gamme Studio, la Gamme Minérale et la Gamme Essentielle. La marque est cruetly free et non testée sur les animaux.

Passons à présent à ce qui nous intéresse le plus et ce pourquoi vous êtes là.

Packaging !

Il se présente sous la forme d'un tube souple noir avec une bande transparente à l'avant pour que l'on puisse voir la couleur du correcteur qu'il contient. Le packaging est sobre mais il fait très professionnel et classe. Vous avez une contenance de 20 ml dans un tube ce qui est juste énorme pour un tout petit prix puisqu'il est seulement à 4€ dans la gamme Studio. Il ne contient pas d'huile ce qui permet aux personnes ayant la peau grasse de l'utiliser également sans obstruer les pores de la peau. Il a un petit embout précision ce qui permet de délivrer la juste dose de produit pour ne pas en gâcher car il en faut vraiment peu !

Teintes choisies !
Lorsque j'ai passé ma commande, je ne savais pas trop quelle teinte choisir donc j'ai opté pour les 2 plus claires afin de les mixer si besoin. La plus claire est la couleur "Porcelain" et celle légèrement plus foncée est "Sand". Il existe au total 6 teintes pour ce correcteur ce qui permet vraiment d'obtenir celle qui nous correspond même si il n'y a pas de couleur pour les peaux très foncées.

Swatchs !
Je vous ai fait les swatchs afin que vous voyez la différence entre les 2 teintes. "Sand" a des sous tons un peu plus dorés que "Porcelain". Comme vous pouvez le voir, il en faut vraiment peu pour avoir une bonne couvrance et il s'étale vraiment bien sans perdre son pouvoir couvrant. Il a une texture semi épaisse qui se travaille aussi bien au doigt, qu'au pinceau.

Ce qu'il est dit sur le site: Ce correcteur de teint, ultra pratique, d'une couvrance intense, se fond à votre peau avec subtilité. Sa formule ultra pigmentée et non grasse, est idéale pour masquer les tâches, cernes, cicatrices ou autres défauts. Tenue longue durée garantie !

Il est vraiment pratique et je trouve que ce format est très sympa mais un peu plus encombrant qu'un anti-cernes classique lorsqu'on veut le transporter. Il est très couvrant et il cache très bien les petites imperfections que l'on peut avoir (boutons, rougeurs, tâches..). Le seul petit défaut qu'il a, c'est que contrairement à ce qui est dit sur ce produit, c'est qu'il n'est pas aussi subtil qu'un autre correcteur. Il tient bien tout au long de la journée sans bouger (il faut bien évidemment le poudrer). Personnellement, je m'en sers pour le contouring afin d'illuminer mon visage et il est vraiment top !

Je vous le recommande vivement si vous ne l'avez jamais testé car il vaut réellement le détour ! En plus, vu sa contenance vous en avez pour une éternité et son prix est si minuscule, pourquoi s'en priver ?

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ce correcteur et lequel est votre chouchou de tout les temps pour vous.

Je vous fais pleins de bisous et bientôt pour le prochain article !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette marque mais je n'ai jamais testé ce correcteur ! Il a l'air top =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Je te conseille de le tester car vraiment je l'aime beaucoup !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Je n'avais jamais testée ce correcteur, tu m'as énormément tenter. En plus, vu le prix pourquoi s'en priver?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Oui je te conseille vivement de le tester si ce n'est pas fait car il en vaut la peine !
      Tu m'en diras des nouvelles si tu le prends :p
      Bisous :)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !